Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Journée champêtre du FN et RBM 66 : une grande réussite !

1 commentaire

Marine Le Pen et Louis Aliot étaient présents à la Journée Champêtre organisée par le Front National et le Rassemblement Bleu Marine des Pyrénées-Orientales.

photo4

Marine Le Pen et Louis Aliot répondant aux questions des journalistes suite à l’allocution de François Hollande.

A l’occasion de la Fête Nationale du 14 juillet s’est déroulée, au Mas du Petit Riberal sur la commune du SOLER (66), chez nos amis Marie-Hélène et François Pelras, la fête départementale du FN et du RBM.

MARINE-5

Plus de 500 personnes réunies pour la Fête Départementales du FN et du RBM 66.

C’est sous un soleil de plomb, que plus de 500 adhérents et sympathisants enthousiastes se sont réunis autour de Marie-Thérèse Fesenbeck et toute son équipe du bureau départemental pour commémorer le 14 juillet.

Toutes les têtes de liste pour les prochaines élections municipales étaient réunies autour des élus, cadres et militants du FN et du RBM. Cela a été pour quelques unes d’entre elles, l’occasion d’échanger et confronter leurs expériences.

MARINE-4

Clotilde Font, colistière de Louis Aliot à Perpignan en compagnie de Marine Le Pen et de ce dernier.

C’est année, en sus de la présence de Louis Aliot, vice-président du Front National, conseiller régional et candidat à la Mairie de Perpignan en 2014, nous avons eu l’honneur de recevoir Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine.

Si l’ambiance était à la fête et à la détente, il a été aussi question de mobilisation en vue des prochaines échéances électorales.

photo6

Louis Aliot pendant son intervention.

Trois flammes d’honneur ont été décernées à trois militants pour leur engagement et leur fidélité exemplaire. Il s’agit de Marie-Thérèse Fesenbeck, Edouard Fesenbeck et Jean-Claude Pinget.

photo7

Les 3 récipiendaires de la Flamme d’Honneur du FN (en partant de la droite de la photo).

Après le repas, c’est Marine et son fils Louis qui ont lancé le concours de pétanque face à Louis Aliot et Jean-Claude Pinget.

photo1

Marine en pleine action ! Droit au but !

La journée s’est terminée en début de soirée, en ne manquant pas de se donner rendez-vous plus nombreux l’année prochaine, pour fêter cette fois-ci de grandes victoires !

Une réflexion sur “Journée champêtre du FN et RBM 66 : une grande réussite !

  1. L’article ne dit pas le plus important ? MLP a-t-elle gagné à la pétanque ? 😉