Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

En parlant de silence Jacques Cresta se pose là !

jacques_cresta_ps_la_clauCumulard PS, il ne parle en plénière du conseil régional quasiment jamais, si ce n’est pour lire les papiers rédigés par l’administration. Monsieur le député, vice-président du conseil régional et candidat à la mairie de Perpignan donne des leçons ? Lui qui est membre de la commission Cahuzac (affaire d’Etat qui met en cause un ministre socialiste), combien de fois a-t-il siégé à celle-ci ?  Poser la question, c’est y répondre !

Qu’il respecte déjà la promesse faite aux militants du PS et aux Français sur le cumul des mandats. Apres, il pourra critiquer. En ce qui nous concerne, c’est notre leader régionale France Jamet qui mène les débats et intervient.

Les dossiers sont étudiés et défendus sauf lorsque nous sommes privés de micro ou interrompus par les nouveaux seigneurs qui n’ont de républicain que l’apparence. Sur le fonctionnement régional, nous aurons beaucoup à dire… Patience… Chacun à sa place… Mais que Cresta s’interroge un peu…Comment se fait-il que plus de 80% des Français ne leur fassent plus aujourd’hui confiance après un an de pouvoir ? C’est la meilleure réponse qu’on puisse apporter à ces élucubrations !

Les commentaires sont fermés.