Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Lorsque la manipulation devient une méthode de gouvernement validée par les médias : 0.2% de croissance, ce serait fantastique …

Bruno Lemaire - Perpignan Ensemble avec Louis AliotCommuniqué de Bruno Lemaire, conseiller budget et fiscalité de Marine Le Pen, colistier de la liste « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot »

« Entrons en campagne, F. Hollande y est », ou y était, avec une prévision de croissance, en avril 2012, de 1.7%. La crise, disait le candidat, était derrière nous.

Une fois élu, le président de tous les …. mensonges, rabaisse en septembre 2012 ses prévisions, et ses prétentions, à un plus modeste 0,8% pour 2013.

Son féal Moscovici tâte ensuite le terrain, en annonçant une prévision de 0,8%.

Le dernier « élément de langage » manipulatoire du gouvernement de « Moi Je » se met alors en place en septembre 2013 : on annonce une croissance de 0,1%.

Alors, forcément, lorsque les chiffres INSEE tombent, avec un 0,2% envisagé, c’est l’apothéose, voire l’extase. Tout juste si les medias ne nous sortent pas « 0,2%, c’est 2 fois mieux que prévu ».

On ne peut certes pas en vouloir à ‘notre’ gouvernement de vouloir dissimuler ses résultats pitoyables. Mais quelle piètre opinion a donc ce gouvernement de ses « assujettis » ! Croit-il vraiment que nos compatriotes vont tout avaler ?

Les commentaires sont fermés.