Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Lettre avec A/R envoyée à monsieur le Maire de Perpignan

1 commentaire

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National, candidat tête de la liste «Perpignan Ensemble» lors des élections municipales à Perpignan en 2014

Monsieur le Maire,

Comme vous le savez la ville de Perpignan connait de plus en plus de faits d’insécurité et d’incivilité qui minent la tranquillité publique et inquiètent beaucoup nos concitoyens.

J’ai lu attentivement vos réponses dans un récent entretien publié par un site internet local et je connais votre argumentaire sur cette question ayant pu participer à vos réunions spécifiquement consacrées à la sécurité.

Afin d’appréhender au mieux ce phénomène dans sa globalité, il est de notoriété publique que vous avez commandé un rapport sur l’insécurité à Perpignan, mission que vous avez confié à un personnage pour le moins obscur, qui anime d’ailleurs un blog politique assez confidentiel mais engagé, alternant la brosse à reluire pour vos amis et la mise en cause permanente pour vos concurrents.

En effet, sur les deniers publics et sur un sujet aussi délicat, le choix du spécialiste relevait d’une décision importante.

En conséquence, je m’interroge aujourd’hui sur les capacités de ce personnage à rédiger un tel rapport et sur ses compétences à appréhender ce type de sujet. Est-il un criminologue reconnu ? Est-il un spécialiste même local de la question ? Rien de tout cela !

Ce monsieur Fabrice THOMAS, puisqu’il se nomme ainsi, est un journaliste de profession, passé par de nombreux organes de presse, tantôt à gauche, tantôt à droite, et récemment condamné pour diffamation publique.

Je vous demande donc monsieur le Maire, en tant que contribuable et citoyen de la ville de Perpignan, de bien vouloir me communiquer le rapport en question ainsi que le montant des honoraires perçus par cet orfèvre de l’étude criminologique.

Sur un sujet aussi important, la mairie se doit de jouer une totale transparence.

Dans l’attente, je vous prie de croire Monsieur le Maire, à mes respectueuses salutations.

Une réflexion sur “Lettre avec A/R envoyée à monsieur le Maire de Perpignan

  1. Après avoir voté UMP moi ma famille et mes amis,nous sommes aujourd’hui dans l’attente du front national sur Perpignan.En dehors de ce mouvement politique personne ne pourra faire faire machine arrière sur la descente aux enfer que subit la population de Perpignan.Vous êtes notre seul espoir,je pense à mes enfants et à leur avenir.