Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Perpignan : le rapport sur les incivilités se fait attendre

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National, candidat tête de la liste «Perpignan Ensemble» lors des élections municipales à Perpignan en 2014

Perpignan : le rapport sur les incivilités se fait attendre !

J’ai demandé il y a une dizaine de jours une copie du rapport que le « phare de la pensée criminologique locale » a commis pour le compte du maire de Perpignan.

En plus de cette demande citoyenne, j’avais doublé ce courrier par une demande de communication, à monsieur le Comptable Public, des documents afférents à ce travail qui entre dans le champ de l’alinéa II de l’article 6 de la loi du 17 juillet 1978.

J’ai en ma possession ces documents conformément à la Loi. L’auguste scribe a été embauché sur plusieurs périodes en tant que « journaliste » et en tant « qu’attaché territorial » au cabinet du maire UMP, de septembre 2010 à décembre 2010 et de mai 2012 à décembre 2012.

Ne voulant pas conforter les mauvaises langues qui assurent, mais nous n’osons y croire, que ce rapport reste introuvable, je réitère ma demande publique de remise de ce rapport qui intéresse tous les citoyens de Perpignan ou me verrai dans l’obligation de saisir la justice pour en obtenir transmission.

Les commentaires sont fermés.