Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Le Vernet, canton 1 de Perpignan : l’enthousiasme surréaliste du sieur Puly-Belli peut surprendre

PERPIGNAN/ Municipales 2014 : Bernard Réyès, … à Puly-Belli (UMP), adjoint au maire et conseiller général… « On ne doit pas vivre dans le même quartier… »

Bernard Réyès, colistier de Perpignan Ensemble avec Louis Aliot, s’adressant à Richard Puly-Belli (UMP),  adjoint au maire et conseiller général (Canton Perpignan I) :  « On ne doit pas vivre dans le même quartier…. »

– « Je vis dans ce quartier depuis toujours et je dois dire que je me suis beaucoup amusé en lisant le papier du conseiller général et maire de quartier UMP Richard Puly-Belli sur l’état rutilant, dynamique et tranquille de l’ensemble du Haut-Vernet qu’il décrit…presque une destination de vacances…

Nous venons d’arpenter avec Louis Aliot depuis deux jours les rues et commerces de l’ensemble des Vernet(s) et ce n’est pas ce que nous avons pu constater.

D’abord l’insécurité et les incivilités diverses pourrissent la vie des quartiers et beaucoup se sentent abandonnés ! Les pétitions se sont multipliées sans que rien ne se passe. Le ras le bol s’est généralisé  pour l’ensemble et de nombreux commerçants et retraités nous ont fait part de leurs inquiétudes… A la mairie toujours une réponse : on ne peut rien faire.

Les trottoirs sont sales et ne sont toujours pas aux normes pour les handicapés même si depuis quelques semaines, l’agitation municipale est palpable et les services voyants. Les inaugurations succèdent aux vœux et les chantiers démarrent plus vite que d’habitude. Beaucoup d’habitants nous ont dit « dommage que nous ne soyons pas en élection chaque année avec cette effervescence du maire et de ses amis ».

Les commentaires sont fermés.