Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Pour Louis Aliot, la dynamique est du côté de la liste « Perpignan Ensemble »

PERPIGNAN/ Municipales 2014 : Louis Aliot réagit au sondage… « La dynamique est de notre côté ! », pas du côté du 34ème (sur 34) maire de France (cf. l’Express)

 « La dynamique est de notre côté ! » Sous ce titre, Louis Aliot (FN), tête de liste Perpignan Ensemble (RBM), communique :

– « A quatre semaines du premier tour, la campagne électorale municipale de Perpignan est maintenant lancée, avec des enseignements majeurs !

Le rapport de force évolue rapidement et le terrain nous le démontre tous les jours ! Le maire se tasse et pas seulement dans les sondages. Il prend de plein fouet les mauvais résultats de son bilan et devient de plus en plus inaudible sur des promesses tous azimuts qu’il est, ou qu’il sera bien incapable de tenir. Pourquoi ferait-il demain de qu’il n’a pas fait hier, alors qu’il est en responsabilité à des postes clefs depuis 1989 ! Les classements des grands hebdomadaires se suivent et se ressemblent et ont de plus en plus d’impact dans l’opinion. Après Le POINT, le FIGARO-Mag, l’EXPRESS pointe à son tour cette semaine une gestion désastreuse et des résultats catastrophiques dans tous les domaines.

Et dire que Monsieur Pujol ose nous donner des leçons en parlant d’isolement et de catastrophe au cas où nous prendrions la responsabilité de la ville ?! La catastrophe, c’est maintenant ! L’isolement et la guéguerre absurde avec la gauche de Bourquin, c’est depuis longtemps ! L’addition est toujours payée par les mêmes, les perpignanais ! Notre victoire serait emblématique pour le renouveau et la prise de conscience départementale des enjeux à venir. Le développement économique doit être une priorité et le rétablissement de la sécurité, un préalable.

lire la suite dans l’Ouillade

Les commentaires sont fermés.