Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Non aux magouilles du système UMPS

PERPIGNAN / Municipales 2014 : « Manipulation des chiffres de la délinquance… les magouilles de l’UMPS », par Louis Aliot

Me Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble, communique :

– « Un rapport de l’Inspection générale de l’administration (IGA) vient démontrer ce que tout le monde savait déjà : le bidouillage organisé des chiffres de la délinquance sous Nicolas Sarkozy. Le rapport nous apprend également que ces pratiques se sont poursuivies depuis l’arrivée au pouvoir des socialistes, en dépit des déclarations faussement transparentes de Manuel Valls.

Ces manipulations statistiques sont une marque évidente de mépris pour la Démocratie et le peuple français, que l’on croit pouvoir berner par une désinformation voulue et méthodique. Mais la réalité ne peut se cacher. Les Français vivent quotidiennement l’impact grandissant d’une délinquance et d’une criminalité qu’aucun gouvernement ne veut vraiment endiguer.

 Et pour cause, le laxisme d’Etat mis en œuvre aussi bien sous Nicolas Sarkozy que sous François Hollande ne peut qu’empirer la situation.

Seule une politique de tolérance zéro, qui allie la fermeté de l’Etat et de la Justice, et l’arrêt de l’immigration massive sont de nature à réduire réellement l’insécurité générale qui frappe notre pays depuis des années.

Ce bidouillage statistique n’est enfin pas sans rappeler celui tout aussi contestable des chiffres du chômage, dont la hausse, malgré tous les artifices de communication imaginés, ne peut être totalement cachée aux Français.

Nous demandons qu’on cesse de prendre les Français pour des enfants et qu’on fasse le choix de la vérité ».

Les commentaires sont fermés.