Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Louis Aliot largement en tête au premier tour de l’élection municipale à Perpignan

1 commentaire

Chères Perpignanaises, Chers Perpignanais,

Louis Aliot - Mon projet pour Perpignan Municipales 2014 - copieAu premier tour de cette élection municipale, vous avez porté mon équipe en tête avec un score devançant largement ceux de mes adversaires et je vous remercie chaleureusement de votre confiance.

Grâce à votre mobilisation dimanche prochain, c’est une page nouvelle qui peut s’écrire pour cette ville que nous portons tous au cœur, et qui a pourtant été bien malmenée par l’actuel Maire… Premier Magistrat qui, rappelons le, nous a été imposé par son prédécesseur au mépris d’une règle démocratique fondamentale, l’élection.

Après plus de trente ans de politiques ravageuses menées par l’équipe en place, je vous propose de redonner bon sens et clarté dans la gestion de Perpignan, grâce à un programme réaliste et pragmatique, loin des clivages partisans qui nous ont menés à la situation catastrophique que nous connaissons.

Un développement anarchique des grandes surfaces entraînant une désertification du centre-ville, des quartiers abandonnés où règnent la loi du plus du fort et le communautarisme au mépris des principes fondamentaux de la République et une pauvreté rampante face au matraquage fiscal et à l’immobilisme économique…

Nos élus ont engagé des dépenses considérables dans des projets fastueux au détriment des besoins essentiels d’une commune : l’emploi, la sécurité, la propreté, la convivialité et les facilités de déplacement… Le bien vivre en somme !

Pourtant, nous avons entre nos mains tous les atouts pour réussir : une position géographique exceptionnelle, une ville riche de son histoire, de son patrimoine, de ses habitants et travailleurs dont je fais partie.

Je vous propose un nouveau départ pour Perpignan en m’élisant à la tête de la municipalité. Vous pourrez compter sur mon dévouement et ma fidélité pour que notre ville puisse retrouver l’attractivité que nous lui connaissions autrefois, et perdure comme «Perpignan la Catalane», au sein des valeurs républicaines et laïques de la France, qui nous sont si chères

Une réflexion sur “Louis Aliot largement en tête au premier tour de l’élection municipale à Perpignan

  1. Pingback: Perpignan-Ensemble : Réaction de Louis Aliot sur France 3 Languedoc-Roussillon | Perpignan Ensemble avec Louis Aliot