Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Le Parti Pied Noir apporte son soutien à Louis Aliot à Perpignan

1 commentaire

Communiqué du Parti Pied Noir pour les élections municipales 2014

A l’occasion des élections municipales, Chrisitian Schembré, Président du Parti Pied Noir a rappelé que « depuis 50 ans aucun gouvernement de droite ou de gauche n’a répondu aux attentes des populations françaises européennes et musulmanes victimes de l’indépendance de l’Algérie ».

Au cours de réunions dans le sud de la France, Christian Schembré et Maître Pierre Courbis, secrétaire général ont réclamé : « la reconnaissance morale, par l »État français, des massacres subies par les communautés Pieds-Noires et Harkies, de leur exode et de leur génocide mémoriel ».

Face à cette carence des partis du gouvernement, le PPN a donc décidé d’apporter son soutien au 2e tour des élections municipales du 30 mars : à Robert Ménard à Bézier et à Louis Aliot à Perpignan.

communique de de presse du Parti Pied Noir

Une réflexion sur “Le Parti Pied Noir apporte son soutien à Louis Aliot à Perpignan

  1. Pied Noir d’Oran, agé de 74 ans, je vous remercie de votre soutien à Louis ALIOT et Robert MENART, pour ces élections municipales 2014. Bravo, nous reconnaissons là notre fibre patriotique (ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas pour d’autres assos. P.N.) car 50 années de promesses c’est lourd à digérer…..