Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Résultats des municipales à Perpignan : communiqué de «Perpignan Ensemble avec Louis Aliot»

Communiqué de la liste «Perpignan Ensemble avec Louis Aliot»

Je tiens à remercier l’ensemble des Perpignanais, en mon nom personnel ainsi qu’en celui de mon équipe toute entière, pour avoir porté à des niveaux jamais atteints un vote d’espoir et de renouveau à Perpignan.

Les résultats sont les suivants :

  • Notre liste FN / RBM a obtenu 17.500 voix
  • La liste UMP / UDI / PC  PC / EELV a obtenu 21.750 voix
  • Les blancs et nuls s’élèvent à 3.700 voix

Bref l’opposition au système en place représente 21.200 voix soit pratiquement la moitié des votants !

Nous avons par ailleurs progressé de près de 5.000 voix entre les deux tours, seuls contre tous ! Ce qui est énorme et qui tend à prouver que nous disposons dans les seconds tours d’une réserve de voix non négligeable.

C’est donc une victoire en trompe l’œil qui ne permettra pas à la mairie en place de faire n’importe quoi !

En ce qui nous concerne et conscients de notre responsabilité en tant que seule opposition au sein du Conseil Municipal de Perpignan, nous tiendrons compte de tous les avis et seront les défenseurs des citoyens ou acteurs économiques oubliés de notre ville.

Le choix que nous avons fait de placer notre campagne sur le respect des valeurs traditionnelles et républicaines, de la famille, d’un strict respect de la laïcité et de l’égalité de tous les citoyens devant la Loi, d’une grande ambition pour notre cœur de ville ainsi que d’un véritable projet économique au service de nos jeunes, était le bon.

Nous continuerons notre mission pour redonner à la politique locale du bon sens, de la clarté et de la transparence dans la gestion, loin des dérives communautaristes toujours plus présentes dans notre ville.

Perpignan aura enfin une véritable opposition pour défendre l’électorat populaire aujourd’hui abandonné par les partis qui constituent l’UMPS !

Les commentaires sont fermés.