Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Madame Donat-Amiel tente pathétiquement de continuer à exister politiquement en diffamant des dizaines de milliers de Perpignanais

PERPIGNAN/ Municipales 2014 : « Mme Donat diffame gravement notre formation et nos élus ! », par Louis Aliot (FN)

– « Madame Donat a-t-elle perdu la tête en vitupérant sans cesse contre ces dizaines de milliers de perpignanaises et perpignanais qui ont voté pour notre liste ? Nos élus sont-ils moins républicains que les autres ? Moins estimables et moins respectables que les autres ?

Les propos de madame Donat sont le signe d’une aigreur qu’elle ferait mieux d’orienter vers ses anciens amis socialistes et communistes ! Je comprends que les socialistes de Perpignan n’aient plus voulu de cette extrémiste.

Qu’a-t-elle voulu dire en disant : « Et c’était bien le cas à Perpignan ! Qui a accrédité l’idée pour les français d’origine gitane qu’il allait « virer » les arabes ? Qui a accrédité l’idée pour les français d’origine maghrébine qu’il allait « en finir avec les privilèges » des gitans ? Qui a accrédité l’idée pour les français d’origine auvergnate qu’il allait « mettre au pas » les gitans et les arabes ? »

La suite dans l’Ouillade

Les commentaires sont fermés.