Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

La sécurité à Argelès en mode minimal.

FesenbeckCommuniqué de presse de Marie-Thérèse COSTA-FESENBECK,

Conseillère régionale FN, Conseillère municipale FN et communautaire FN de la liste « Perpignan ensemble de Louis ALIOT »

Triste constatation de voir une fois de plus l’insécurité qui règne sur le sol de notre territoire.

En effet, les trafics en tous genres, particulièrement de cannabis et autres produits illicites, font florès. Mais devant les gardiens de notre sécurité, là cela dépasse l’entendement.

L’article de l’Indépendant de ce jour confirme, en sous-entendu, que les policiers municipaux et les gendarmes ont reçu des ordres pour « surveiller » ce trafic. Intervenir est autre chose ! Surtout pas de vagues ! Il ne faut pas déranger ces petits malfrats qui ne respectent pas l’uniforme, qui le narguent et le provoquent.

Nous avons quantité de lois. Alors pourquoi ne pas les faire appliquer ? Vous, les maires UMPS, vous croyez donc que le laxisme arrangera tout. Mais pas du tout ! Vous vous trouvez maintenant devant une spirale infernale d’insécurité et vous semblez heureux que le citoyen lambda ne réagisse pas et se sauve à la nuit tombée pour ne pas être mêlé à une rixe éventuelle.

Voilà aujourd’hui la « douceur » de notre pays par votre faute !

Lors des prochaines échéances électorales, il se trouvera enfin des élus politiques courageux qui, eux, prendront en main la sécurité de leurs citoyens pour qu’ils retrouvent  la tranquillité.

Les commentaires sont fermés.