Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Le FN-RBM66 présente: François de la Robertie et Odile Lemaire sur le canton du Canigou

P-0. Elections départementales 2015 Marine Le Pen présente:
François de la Robertie et Odile Lemaire sur le canton du Canigou

OdileLemairePlusFrancoisdelaRobertieBuste

Présentation de François de la Robertie et Odile Lemaire, candidats FN—RBM66 sur le canton 2 – Le Canigou

– « Les 22 et 29 mars 2015, vous serez appelés à élire vos nouveaux Conseillers afin qu’ils vous représentent au sein de l’Assemblée Départementale ».

En tant qu’agriculteur pour l’un et mère de famille nombreuse pour l’autre, nous sommes attentifs et ouverts aux difficultés de notre si belle région. Nous voulons donc, avec vous et pour vous :
Lutter contre l’argent facile et si souvent gaspillé
• Mettre en valeur le labeur licite
• Transmettre le savoir-faire et le savoir être
• Rejeter la pesanteur insupportable de certaines normes européennes

Nos suppléants, l’un artisan, l’autre informaticienne nous apporteront d’autres compétences et nous permettront ainsi de mieux aborder l’éventail des nombreux besoins nécessaires à nos compatriotes pour véritablement mieux vivre ensemble, dans le respect des autres et de nos traditions ancestrales.

TetranomeCanigou

Dans le droit fil des déclarations de la présidente de notre mouvement, Marine Le Pen, nous serons donc à l’écoute de vos demandes dans le cadre des responsabilités qui nous seront confiées, si vous en décidez ainsi.

Votre voix, la voix du peuple, la voix du terrain, la voix des invisibles a besoin de se faire entendre, la plupart des dirigeants actuels, notabilisés, étant plus occupés à chercher à se faire réélire qu’à chercher véritablement et sincèrement des solutions pour sauver notre nation, la nation française, riche de ses particularismes mais aussi de son unité forgée au cours des siècles.

François de la Robertie – Odile Lemaire

canigou.bleumarine@gmail.com

Les commentaires sont fermés.