Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

P.O. Candidats FN/RBM sur le canton du Ribéral

P-0. Elections départementales 2015. Marine Le Pen présente :
Anne-Marie Lahaxe et Bruno Lemaire

RiberalNotreEquipe-bisPrésentation de Bruno Lemaire, membre du comité central du FN et conseiller communautaire de PMCA et Anne-Marie Lahaxe, conseillère municipale de Perpignan, candidats FN—RBM66 sur le canton 14 : Le Ribéral.  Remplaçants, Axel Clément et Stéphanie de la Fuente.

– « Les 22 et 29 mars 2015, vous serez appelés à élire vos nouveaux Conseillers afin qu’ils vous représentent au sein de l’Assemblée Départementale ».

Nous avons consacré une grande partie de notre vie professionnelle aux services diversifiés de l’Education (de la petite enfance à l’enseignement supérieur), en poursuivant notre carrière pour l’une dans le milieu médico-social et pour l’autre dans le secteur économique et le management.
Nous avons pu constater, hélas, une constante dégradation du contexte national dans l’ensemble de ces domaines. Il en est de même du canton du Ribéral, dont la richesse maraichère, viticole et artisanale est en train de se détériorer peu à peu. C’est pour cela que nous voulons avec vous, si vous nous faites confiance :
Lutter contre la concurrence déloyale conduisant à de trop nombreuses cessations d’activités
• Nous opposer au travail illicite en exigeant la plus grande transparence en ce domaine
• Transmettre le savoir-faire, le savoir être et le savoir-vivre ensemble
• Dénoncer la pesanteur insupportable du joug européen dans de trop nombreux secteurs

Nos suppléants, au cœur des problèmes économiques et sociaux de nos jeunes compatriotes, sauront nous accompagner pour nous permettre d’aborder au mieux l’éventail des besoins nécessaires à nos compatriotes pour véritablement mieux vivre ensemble, dans le respect des uns et des autres et de nos traditions ancestrales.

Dans le droit fil des déclarations de la présidente de notre mouvement, Marine Le Pen, nous serons à l’écoute de vos demandes dans le cadre des responsabilités qui nous seront confiées, si vous en décidez ainsi. Avec vous, pour vous, nous rechercherons ainsi véritablement et sincèrement des solutions pour sauver notre nation, la nation française, riche de ses particularismes mais aussi de son unité forgée au cours des siècles.

Anne-Marie Lahaxe      –     Bruno Lemaire

riberal.bleumarine@gmail.com                                              tel: 07 83 04 45 79

 

Les commentaires sont fermés.