Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Le FN-RBM66 présente : Dominique Régnier et Jean-Philippe Gaulard sur le canton de la Plaine d’Illiberis

P-O. Elections départementales 2015. Marine Le Pen présente Jean-Philippe Gaulard et Dominique Regnier sur la Plaine d’Illibéris

BinomeIliberisGaulard

Présentation de Jean-Philippe Gaulard et Dominique Regnier, candidats FN-RBM66 sur le canton 12 – Plaine d’Illibéris

– « Les 22 et 29 mars 2015, vous serez appelés à élire vos nouveaux Conseillers territoriaux qui représenterons le canton Plaine d’Illibéris au sein de l’Assemblée Départementale ».

Ce nouveau canton comprend les communes suivantes : Alénya, Bages, Corneilla-Del Vercol, Elne, Latour-Bas-Elne, Montescot, Ortaffa, Théza, Villeneuve-de-la-Raho.

« La vie politique a besoin de sang neuf, d’une autre vision moderne et efficace, loin du confort de nos élus aux multiples mandats électoraux qui empêchent l’audace et le réformisme courageux caractérisant les rangs tant du Front national que ceux du RBM. »
« Nous nous engagerons fortement et particulièrement dans les domaines de compétences suivants :
Pour une meilleure insertion sociale des personnes handicapées.
• Sur l’accompagnement des personnes âgées dans leur maintien à domicile, dans la création et la gestion des maisons de retraite.
• Pour une meilleure gestion de nos collèges tant dans la construction, l’entretien que l’équipement.
• Ainsi que défendre et assurer la protection de notre patrimoine culturel en agissant, sur nos bibliothèques, musées et archives départementales.
• Influer et intervenir pour accorder directement ou indirectement des aides au développement économique. »

« Issus de la société civile et membres du bureau politique du FN66, nous avons décidé de nous porter candidats sur notre canton.
Nous apporterons une double compétence: une connaissance approfondie du canton, tant dans sa géographie que ses habitants, étant dans un contact journalier avec sa population, ainsi qu’une grande expérience dans l’approfondissement des projets de leur élaboration jusqu’à leur réalisation.»

L’envie est là et nous avons de grandes ambitions pour notre canton avec Vous, Grâce à Vous.

Jean-Philippe GAULARD        –        Dominique REGNIER

plaine.illiberis.fn66.rbm@sfr.fr

Les commentaires sont fermés.