Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Départementales 2015. Remerciements des candidats FN/RBM sur les cantons 4, 11,13,15

Canton 11
Les candidats FN/RBM, Anne-Marie BOUSQUET et Philippe SYMPHORIEN sur le canton 11 Perpignan 6, communiquent :

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui nous ont permis d’obtenir ce résultat exceptionnel du premier tour. Tout le monde sait maintenant qu’il est impératif de mettre un terme au surendettement des collectivités locales, et de notre département en particulier. Nous en appelons pour le 2ème tour du dimanche 29 à toutes les forces de droite, à tous les habitants de notre canton doués de bon sens, pour arrêter la gestion socialiste qui nous mènera tous à la ruine. Vous devez manifester votre révolte contre le naufrage annoncé du département en votant pour vos candidats FN/RBM. Nous comptons sur vous et vous répondrons par un engagement total au service de notre collectivité

Canton 4
Remerciements des candidats titulaires FN/RBM66 du canton de la côte salanquaise à l’élection départementale, Martine GUERIN et Daniel PHILIPPOT ainsi que leurs suppléants, Monique GOMEZ et Guy CALVIGNAC.

Nous remercions chaleureusement les électrices et les électeurs du canton de la côte salanquaise qui nous ont portés en tête du premier tour des élections départementales.

Nous demandons aux abstentionnistes de faire entendre leur voix afin de sortir les candidats UMPS qui gouvernent si mal notre pays depuis tant d’années.

Le changement est en route.

Nous servirons avec droiture, honnêteté, et fidélité.

Canton 15
Communiqué de presse du binôme Robert Olives et Florence Jurado (FN), canton 15 Vallée de l’Agly

Merci, merci à tous les électeurs du canton pour avoir porté leur suffrage sur nous. Vous avez été tellement nombreux à espérer, à vouloir un véritable changement. Dans une terre traditionnellement de gauche, dans certains bastions socialistes et face à des figures locales, vous avez exprimé ce qui a de plus beau dans la démocratie : la souveraineté populaire. Mais rien n’est perdu.

Après analyse des voix, il nous manque moins de 300 voix pour remporter une victoire salvatrice dans un canton meurtri par les promesses et les abandons. Nous appelons à la mobilisation générale pour le second tour. Nous appelons les abstentionnistes, qui ont la clef du scrutin en main, nous appelons les électeurs qui souhaitent une politique alternative proche de nos territoires, de notre ruralité et de nos retraités, nous en appelons aux commerçants, artisans, ouvriers, petits, sans-grade.

L’avenir est entre vos mains. L’espoir est permis, la flamme se ravive. Plus que jamais, nous avons la Vallée de l’Agly à coeur.

Canton 13
Communiqué de presse des candidats FN-RBM du canton des Pyrénées Catalanes

Le FN-RBM, par la voix de ses candidats dans le canton des Pyrénées Catalanes, Alexandre MARIUS-SOUAILLAT et Nelly SAINT-ANDRE, remercie chaleureusement tous les électeurs qui lui ont apporté leur soutien pour tenter de mettre un terme à la politique de clientélisme éhonté et de gabegie pratiquée sur ce territoire par la caste politicienne UMPS de notables locaux. Avec près de 17% des voix c’est une véritable victoire politique.

Malgré un contexte géographique et politique complexe et avec des candidats nouveaux, ce scrutin démontre une fois de plus la solidité de l’ancrage électoral du FN-RBM, qui ne pourra que s’affirmer au fur et à mesure de la découverte prochaine et inéluctable, par les électeurs, des promesses non tenues, des compromissions et trahisons habituelles de l’élu UMPS cumulard qui sortira du second tour.

Il est regrettable, pour l’ensemble de nos concitoyens, que seul le FN-RBM ait la volonté de sortir de cette situation. Ce canton n’a pas su saisir cette première chance. Cependant il est certain que ce nouvel exemple à venir d’une gestion faite de favoritisme local et de dette annoncée va motiver encore plus les électeurs du FN-RBM pour la prochaine échéance : les élections régionales de décembre 2015.

Encore MERCI à tous, et à bientôt : en DECEMBRE 2015 !

Les commentaires sont fermés.