Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Canton Vallespir-Albères: préparons ensemble l’avenir, communiqué des candidats FN-RBM.

Flyer FN canton 17Communiqué de Gaële Lehembre et Stéphane Massanell candidats pour le Front National / Rassemblement Bleu Marine pour le canton Vallespir-Albères :

Nous remercions les nombreux électeurs ayant apporté leur voix et leur confiance vers nos candidatures lors des deux tours des dernières élections départementales.

Le Front National / Rassemblement Bleu Marine réalise sur l’ensemble du canton le score historique et remarquable de 42,12 % avec un apport considérable de voix entre le premier et le deuxième tour (+ 1574 voix !).

Des scores qui confirment l’ancrage de nos idées, de nos valeurs dans l’ensemble des communes du canton Vallespir-Albères. Des chiffres encourageants pour les échéances à venir. A en croire les visages et  réactions de nos adversaires politiques, beaucoup l’ont compris, il faudra désormais compter sur les électeurs du Front National / Rassemblement Bleu Marine dans ce secteur du département.

En plus de notre électorat fidèle, nous avons su fédérer et rallier à notre cause une quantité de personnes issues de toutes les familles politiques, de gauche comme de droite, à notre programme, à notre vision de l’engagement citoyen, loin des usages utilisées par les appareils politiques en place.

Nous rejoignons les déclarations de Louis Aliot, vice-président du Front National, sur l’existence d’un pacte, liant dans notre département les partis de Gauche et de Droite. Pour la Gauche le Conseil Départemental, et pour la Droite Perpignan et son Conseil d’Agglomération.

L’expression de cette connivence a atteint son paroxysme, dans notre canton, dès l’annonce des candidatures. Droite et Gauche étaient main dans la main, en présentant des candidats possédant un long passé dans les rangs de l’un pour se retrouver dans les rangs de l’autre. Le liant de cette union étant le parti Catalaniste du CDC, présent sur les deux listes UMP et PS…..

Voici donc la seule promesse que nous vous ferons, mais soyez-en certain, celle-là sera tenue. Nous vous assurons, électrices et électeurs du Front National /Rassemblement Bleu Marine du canton Vallespir-Albères, que le travail ne s’arrêtera pas là pour nous. Nous nous emploierons à vous prouver que vos choix sont les bons. Nous vous invitons à vous engager à nos côtés pour  les échéances électorales à venir. Ensemble, nous en sommes persuadés, l’avenir nous sourira.

Merci encore à vous tous.

Les commentaires sont fermés.