Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Attaque de train avortée près de Perpignan: chut pas grave, ce sont des jeunes oisifs!

Tentative d’attaque d’un TER avant son entrée en gare de Perpignan !

Photo CV XBCommuniqué de Xavier Baudry, Conseiller Communautaire et Municipal (FN/RBM) de Perpignan-Méditerranée, Groupe « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot » .

 Nous apprenons de source judiciaire qu’une tentative d’attaque d’un TER a nécessité l’interruption du trafic SNCF dans les deux sens entre Perpignan et Rivesaltes, hier soir, vers 19h00, et ce pendant plus d’une heure.

 Ce qui sera sûrement relaté comme un simple « incident » par les médias est en fait une tentative d’attaque d’une rame TER en provenance de Narbonne, par une bande de jeunes visiblement originaires de la Cité Clodion.

 Les individus s’étant rassemblés sur les voies ont fait signe au conducteur de faire stopper son train, brandissant des cailloux.

 Les Services de Police Nationale, concentrés sur le plan préfectoral de répression envers les automobilistes, n’ont pu intervenir que 30 minutes après le début des faits !

 Les voyageurs n’ont dû leur salut qu’au sang-froid du conducteur du train, qui a pu maintenir sa rame à distance, et ainsi éviter que les assaillants ne montent à bord.

 Le Groupe « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot » dénonce avec vigueur ces actes intolérables, conséquence, s’il était encore besoin de le préciser, du Laxisme d’État, avec la complicité de Politiques Locaux qui entretiennent un Communautarisme effréné depuis plus de 30 ans à Perpignan.

 Le Groupe « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot » assure nos concitoyens que seul le Front National/Rassemblement Bleu Marine réformera en profondeur les politiques pénales et judiciaires avec l’assurance d’une fermeté totale envers les délinquants multirécidivistes et les voyous, qui portent atteinte à l’un de nos droits fondamentaux : la Sécurité Publique.

Les commentaires sont fermés.