Perpignan Ensemble avec Louis Aliot !

Hélas, oui, il y a bien des zones de non-droit à Perpignan, on y caillasse même la police

Perpignan Ensemble

Communiqué de Presse

du Groupe ‘’Perpignan Ensemble avec Louis Aliot’’

 

« Véhicule de la Police Municipale caillassé :

il y a bien des Zones de Non-Droit à Perpignan ! »

 

Nous apprenons qu’à nouveau un véhicule assurant une mission de Service Public a été victime de caillassages dans un quartier du Vernet… En l’occurrence un fourgon de notre Police Municipale. Le Groupe ‟Perpignan Ensemble avec Louis Aliot” assure les fonctionnaires de la Police Municipale victimes de ces actes, de leur entier soutien !

Lors du Conseil Municipal du jeudi 9 février 2017, le ‟Groupe Perpignan Ensemble avec Louis Aliot” avait porté devant l’assemblée les problèmes de sécurité récurrents (rodéos de 2 roues, trafics de stupéfiants, incivilités, dégradations…)  que subissent les habitants du Vernet. Bon nombre d’élus de l’exécutif LR-PS s’en étaient alors trouvés ‟heurtés”, se réclamant les uns après les autres comme  ‟résidents”, dans un quartier tout à coup… sans aucun problème de Sécurité Publique !

Après les Bus de la CTPM, dont 2 lignes ont dû être détournées pour des faits similaires en 2016, après les Pompiers qui subissent au quotidien des jets de projectiles, on ne peut que constater que contrairement aux affirmations du Maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, certains quartiers de Perpignan sont bien des zones de Non-Droit, et ce même en pleine journée…

Le Groupe ‟Perpignan Ensemble avec Louis Aliot” rappelle les élus de l’exécutif à leur responsabilité, parce qu’au-delà des critiques légitimes envers le laxisme de l’État, c’est aussi la Politique de la Ville, initiée par le Maire, qui garantit la Sécurité Publique !

groupeperpignanensemblepieddepage

Les commentaires sont fermés.